- VENDU
Contactez-nous
TIMBRES DE FRANCE BANDE FAUX DE PETAIN + DE GAULLE NEUFS émis en 1941-42. Timbres neufs de très bonne qualité.
A signaler: Charnière au dos du timbre central, un pli au dos du timbre de gauche
Les points cumulés sont convertis en remise Cet article vous apporte : 4 point points soit - 0,40 € En savoir plus sur le programme de fidélité
faux de Pétain + De Gaulle émis par la France en 1941-42
bande
dentelés
timbres neufs
A signaler: Charnière au dos du timbre central, un pli au dos du timbre de gauche
timbres garantis authentiques par nos experts
* YT : Yvert et Tellier (catalogue des références et cotations)
* PA : poste aérienne
Besoin d’aide ? Nous sommes disponibles : 04 78 37 00 68
Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé
La livraison sous 48h est disponible pour la plupart des produits
Vous disposez de 14 jours pour échanger ou être remboursé
Il y a 0 article dans votre panier.
Sous-total: 0,00 €
:
Livraison: (sous conditions)
Total TTC 0,00 €
Taxes incluses: 0,00 €
Finaliser la commande