Contactez-nous
STOCK TIMBRES DE FRANCE DE 1992 À 1996 POUR LA MAJORITÉ EN BLOC DE 6, dans un album d'occasion à bandes. Timbres neufs sans charnière. Idéal pour affranchir votre courrier au départ de la France avec de beaux timbres de collection illustrés ou pour la collection.
Valeur faciale : 3542ffr soit 540 euros.
Veuillez bien regarder les photos pour voir toutes les pages
Les points cumulés sont convertis en remise Cet article vous apporte : 51 points soit - 5,10 € En savoir plus sur le programme de fidélité
Cliquez ici pour voir les photos de toutes les pages
Collection rangée dans un album à bandes, timbres pour la majorité en blocs de 6
Idéal pour affranchir votre courrier au départ de la France avec de beaux timbres de collection illustrés ou pour la collection.
Timbres neufs sans charnière
Valeur faciale : 3542ffr soit 540 euros
Nous vous conseillons vivement de consulter le lien photos accompagnant cette description, chaque page étant photographiée afin de vous donner la vision conforme de l'objet que vous recevrez.