- VENDU

Contactez-nous
Collection MOC de timbres Europa entre 1957 et 1990 dans une reliure d'occasion de la marque MOC composée d'un album à anneaux doubles et des feuilles pré-imprimées Moc assorties à l'album avec pochettes de rangement intégrées pour ranger et protéger les timbres de collection Europa.
Les points cumulés sont convertis en remise Cet article vous apporte : 98 points soit - 9,80 € En savoir plus sur le programme de fidélité
feuilles avec pochettes intégrées assurant le rangement et la protection des timbres de collection
reliure MOC à doubles anneaux
système de fermeture permettant d'ajouter et d'enlever facilement les feuilles à l'album
mécanisme solide et facile à l'usage
format reliure : 305 x 290 x 70 mm
feuilles pré-imprimées pour ranger timbres poste et blocs feuillets Europa (cf photos)
En supplément : quelques feuilles des pays outre mer français de 1988-1989 (DOM TOM) (voir photos)
collection Europa avec les timbres poste et quelques blocs émis entre 1957 et 1990
ATTENTION : Années d'émission incomplètes
Les timbres sont en majorité neufs sans charnière avec quelques défauts à signaler :
. adhérences brillantes ou opaques sur de très nombreuses gommes
. petit arrachement de gomme sur certains timbres entre 1957-1964
. quelques rares timbres collés au support notamment vers 1982-1988
La cote Yvert Tellier est estimée à plus 5000€
matériel Moc de bonne qualité générale avec à signaler quelques rousseurs et traces ambrées sur 4 à 5 feuilles visibles sur zoom dans notre lien photo (voir le lien photo avec détails)
Nous vous conseillons vivement de consulter le lien photos accompagnant cette description, chaque page étant photographiée afin de vous donner la vision conforme de l'objet que vous recevrez.